Le secret pour doubler votre niveau d’énergie.

9

Doublez votre niveau d’énergie grâce à une découverte scientifique connue par très peu de personnes.

Imaginez un instant ce que serait votre vie si vous pouviez élever votre niveau d’énergie d’un cran ou deux ?

Dans cette vidéo de coaching je partage avec vous une découverte scientifique connue par très peu de personnes pour booster votre énergie au quotidien.

A la fin de cet exercice très simple vous serez capable de :

1/ Identifier les activités qui vous coûtent en énergie et celles qui vous ressourcent,

2/ Éliminer de votre emploi du temps les activités “énergivores” qui ne sont pas stratégiques,

3/ Équilibrer votre semaine sur le plan de l’énergie et vous planifier la “semaine idéale”.

Cliquez ici pour télécharger GRATUITEMENT l’exercice et votre planning “Energie” en PDF.

Et en fin de vidéo je vous donne une autre méthode étonnante pour faire le plein d’énergie en quelques minutes seulement.

Et pour être sûr de ne pas manquer la prochaine vidéo, vous avez la possibilité de vous  abonner à la newsletter jechangemylife, et recevoir 2 cadeaux de bienvenue, en cliquant ici.

Sur le même sujet lire : “Comment élever votre niveau d’énergie d’un cran ou deux”.

Partager.

9 commentaires

  1. Très intéressant et très instructif toutefois il y a un petit soucis contemporain, c’est le smartphone avec ses applications : Facebook Instagram qui bouffent 60% de notre temps (en étant gentil) mais parfois comme facebook est un bon moyen de communication et d’information.
    voila et Merci

  2. Nouvelle vidéo très intéressante . C’est parti pour le remplissage du tableau :
    donc “affaire à suivre”, pour une analyse approfondie dans 8 jours !

    P.S : ( clin d’oeil) : je ne dois pas rencontrer ma belle mère…

  3. Bonjour,

    MERCI pour ce vidéo qui agit comme un véritable coup de fouet ! Je m’empresse de ce pas d’imprimer le tableau et de faire ma liste de mes activités bénéfiques ou énergivores pour moi. Par contre, j’aimerais en savoir un peu plus sur les activités énergivores, je précise : dans votre vidéo, vous expliquez que déjeuner avec des collègues est une source neutre d’énergie et que de défendre un projet au travail est source d’énergie. Je crois en effet qu’il est stimulant de défendre un projet (donc cela nous donne de l’énergie), mais cela pour aussi nous coûter en énergie si nous devons sans cesse défendre notre point de vue dans ce projet, non ! !

    J’aime beaucoup prendre une marche avec ma meilleure amie après nos journées de travail, ça me fait un bien énorme (donc ça me donne de l’énergie), mais après l’écoute de votre vidéo, je me rends compte que ça me coûte en énergie quand elle m’explique en détail tout ce qui n’a pas marché dans sa journée ou combien sa journée a été surchargée ou bien lorsqu’elle m’énumère tout ce qu’elle a réussi à faire dans sa journée ! ! Je comprends bien que nous pouvons nous parlé quelque peu de nos journées respectives, mais je me rend compte ici que ce n’est pas importante pour moi de tout savoir dans les moindre détails tout ce qui a été faits.

    Avez-vous une liste d’exemples plus complets d’activité énergivore ? ? car j’ai un peu de difficulté à bien en saisir le sens, je m’explique. Je suis des cours d’espagnol, j’adore ça (donc ça me donne de l’énergie à l’idée d’aller à mon cour chaque semaine) par contre, certains jours je me dis : ah bien là, si je n’avais pas l’obligation d’aller à ce cours, je pourrais aller me balader (donc ça me prend mon énergie à ce moment)

    MERCI et sur ce, je vous souhaite de passer une excellente journée ! : )

  4. De précieux conseils qui, de nos jours, ne sont pas à mettre de côté si l’on veut être bien organisé et si l’on veut rester motivé.

  5. merci, j’ai beaucoup aimé la vidéo; je ne manquerai pas de suivre vos bons conseils, car j’ai souvent besoin de me booster en énergie pour pouvoir vaquer à mes occupations

  6. J’ai remarqué qu’il est difficile de voir le bon côté des choses quand on est englué dans une situation qui nous coûte de l’énergie. J’ai trouvé un truc. Je liste toutes les choses qui me font du bien. ça peut aller d’écouter un morceau de musique qui me file la pêche comme de regarder une conférence TED ou encore aller me balader. J’ai une liste toujours à portée de main puisque je l’ai sur mon téléphone portable. J’ai ensuite classé chaque activité par rapport à un timing (quand j’ai 3 minutes, 30 minutes, 3 heures,…). Du coup, dès que j’ai besoin d’un petit coup de boost, je regarde ma liste et je fais une de ces activités. ça prend peu de temps et ça change la vie!

Laissez moi un commentaire