Vivre sa passion…Son métier et le Kitesurf !

0

Comment Lénaïc réussit à vivre sa passion…son métier de graphiste indépendant et son sport favori, le kitesurf !

Lénaïc nous livre dans cet entretien enregistré en Bretagne, au bord de la mer, les raisons qui l’ont motivé à quitter son emploi salarié (dans un grand groupe informatique) pour se lancer dans l’aventure de entrepreneuriat.

Il nous explique également, et de manière très simple et concrète, comment il a financé son installation et quelle stratégie il a mis en place pour recruter ses premiers clients…

Stratégie que vous ne trouverez pas dans les manuels scolaires, mais efficace car en 6 mois seulement après son lancement il pouvait vivre de son activité et se verser un salaire.

Enfin mes ami(e)s, pour ceux et celles qui ont un projet dans les cartons, qui ambitionnent de suivre son exemple en exerçant le métier de leur choix tout en s’aménageant des plages de liberté pour pratiquer leur activité passion, Lénaïc nous donne un conseil simple mais essentiel !

Bonus ! A la fin de cette vidéo découvrez quelques images sympas de l’environnement de Lénaïc…A visionner uniquement si vous n’êtes pas sensible au mal de mer…

Et pour ceux ou celles qui souhaitent travailler avec moi, pour aller plus loin sur la route du succès, je vous invite à rejoindre le programme  « Je passe en mode succès ».

C’est à ce jour la formation la plus complète pour connaître le succès personnel et financier dans votre vie… même en partant de zéro.

Pour voir gratuitement la vidéo de présentation cliquez ici

Encart de promotion JPMS

Pour ne pas manquer le prochain article, vous avez la possibilité de vous  abonner à la Newsletter GRATUITE, et recevoir 2 cadeaux , en cliquant ici.

Et, si vous avez aimé cet article, laissez moi un petit commentaire en bas de cette page. Merci beaucoup et à très bientôt…

A voir aussi, “Devenir patron… de salarié à patron de 2 sociétés”

A voir aussi, “Changer de vie professionnelle… Vanluc, de la pub à artiste-peintre”

Partager.

Laissez moi un commentaire