Amour, 4 astuces validées par la science pour vous rendre plus attirant !

4 astuces validées par la science pour vous rendre plus attirant !

12

Pour pigmenter votre vie de couple, planifiez en secret vos activités “Amour”et profitez de “l’effet George Clooney”.

Peut-on retrouver la fièvre qui nous animait les premiers mois de notre relation ? La réponse est oui : à la condition de surprendre votre conjoint deux à trois fois dans le mois !

Avec un cocktail de petites attentions, de petits gestes et de choses très simples à faire au quotidien, agrémenté de quelques surprises…vous allez pouvoir entretenir la flamme et faire mentir la prédiction “L’Amour dure 2 ans”.

Conseils N°4 et 5 pour entretenir la flamme.

A lire aussi : pour retrouver les 3 premiers conseils, cliquez ici.

Conseil N°4 – Surprenez votre conjoint !

Cassez la routine avec des actions ou des intentions inhabituelles. L’objectif est de surprendre votre conjoint deux à trois fois dans le mois. Par exemple…

a) Invitez votre chéri(e) au restaurant, rien ne vaut l’atmosphère d’un petit resto italien pour renouveler la flamme.

b) Offrez-lui un petit cadeau, l’intention est plus importante que le prix ; une rose rouge et c’est gagné.

c) Préparez un dîner aux chandelles. C’est un grand classique, mais le succès est garanti !

d) Sortez voir des amis, allez au cinéma, sortez dans des bars « branchés »…

Ce qui est important c’est l’élément de surprise. Alors vite à vos agendas pour organisez et planifiez en secret vos « activités amour » du mois pour pigmenter votre vie de couple.

Conseil N°5 – Soignez votre look et profitez de “l’effet George Clooney” !

Selon l’anthropologue Helen Fischer 87% des hommes seraient attirés par des femmes plus diplômées qu’eux, plus intelligentes et mieux payées qu’eux ! C’est cette étude qui a donné lieu à la célèbre expression “The Clooney Effect” (l’effet Clooney).

Vous le savez peut-être, l’acteur Geoge Clooney a épousé en 2014 l’ avocate mondialement connue Amal Alamudin, archi-diplômée… et très riche ! C’est ce couple qui a donné des idées à beaucoup d’hommes modernes et qui a mis fin au vieux cliché “les hommes veulent une bombe sexuelle qui sait cuisiner et se taire”.

Alors si vous souhaitez emprunter le même parcours que George Clooney, commencez par vous inspirer de son look !

Jetez vos baskets et vos jeans aux orties et sortez vos plus beaux atouts. Soyez élégant, sexy, classe, choisissez vos vêtements avec soin. Imaginez-vous en train de monter les marches à Cannes. Regardez comme vous êtes beau et désirable dans le regard de l’autre.

Pour ne pas manquer le prochain article, vous avez la possibilité de vous  abonner à la Newsletter GRATUITE, et recevoir 2 cadeaux , en cliquant ici.

Amour : 4 astuces (validées par la science) pour vous rendre plus attirant jechangemylife.com

Amour : 4 astuces (validées par la science) pour vous rendre plus attirant jechangemylife.com

Messieurs, servez-vous de 4 astuces (validées par la science) pour vous rendre plus attirant aux yeux de votre chérie ! C’est aussi une preuve d’amour…

a) Portez une barbe légère. Selon une étude australienne, la longueur de la barbe la plus appréciée par les femmes est la barbe “de 3 jours” obtenue environ après 10 jours sans se raser.

b) Ayez des muscles mais pas trop. Selon une étude de l’Université de Californie, les femmes ont tendance à avoir des relations plus courtes avec les champions de la muscu…Les hommes à la musculature modérée sont préférés lorsqu’il s’agit d’une relation sur le long terme (en même temps je dois dire que cela m’arrange 🙂

Pour télécharger gratuitement  “Le Top 10 des actions romantiques” document confidentiel réservé aux hommes 😉 cliquez ici.

Cette liste confidentielle, validée par la science, est issue des travaux de deux chercheurs et d’une enquête auprès de 1500 personnes. L’objectif était de comprendre ce que les femmes considéraient comme des intentions romantiques.

c) Confiez vos émotions. Les femmes apprécient les hommes qui sont capables de parler de leur sentiments. Selon la psychologue Lisa Kaplin (une pointure !) lorsque les hommes sont un peu vulnérables, les femmes les trouvent plus désirables émotionnellement… et sexuellement.

d) Portez une touche de rouge. Selon une étude réalisée dans plusieurs pays, les femmes préfèrent les hommes qui portent du rouge. En effet le rouge symbolise un statut important depuis l’époque romaine. Alors messieurs, sans vous habiller en père Noël, osez le polo, l’écharpe ou encore la pochette rouge !

Vous manquez d’inspiration pour vous habiller ? Achetez des magazines de mode, essayez le « Relooking”, regardez les vitrines, ». Et maintenant tous à vos penderies pour le concours du conjoint le plus sexy de l’année !

Et pour aller plus loin, rejoignez le programme  « Je passe en mode succès »

Pour voir gratuitement la vidéo de présentation cliquez ici

Encart de promotion JPMS

Pour ne pas manquer le prochain article, vous avez la possibilité de vous  abonner à la Newsletter GRATUITE, et recevoir 2 cadeaux , en cliquant ici.

Et, si vous avez aimé cet article, laissez moi un petit commentaire en bas de cette page. Merci beaucoup et à très bientôt…

A lire aussi : L’usure de la relation amoureuse est-elle inéluctable après 2 ans ?

 

 

Partager.

12 commentaires

  1. Merci pour les 10 actions romantiques d’un homme pour une femme. Si des idées peuvent être reprises pour un homme, publierez-vous prochainement la version “10 actions romantiques d’une femme pour un homme”

  2. bonjour Dominique mon conjoint aime la routine on a six ans de mariage et deux beaux enfants mais je peux pas continuer parceq je ne suis plus amoureuse pas de surprise je suis plus al’aise i lveut pas changer il ne veut pas ameliorer notre relation je sais pas quoi faire?

  3. Je te traduis l’opinion d’Ara sur cet article qui l’a interpellé. Elle ne se sent pas reflétée dans l’article. Ara pense que les personnes de notre âge, ayant des enfants en bas âge, ne peuvent pas être représentées. Car il est difficile d’appliquer tes conseils sauf si les grands-parents habitent à 100m ou si tu as suffisamment d’argent pour payer une nounou. Cet article s’adresse plus à des personnes plus âgées, la cinquantaine, qui ont un pouvoir d’achat élevé et leurs enfants émancipés.
    L’article reflète aussi trop le matérialisme dans le couple (cadeaux, vêtements, resto, ciné…) et sans doute pas assez les sentiments, ce qui n’est pas quantifiable en fait.
    Dernière critique, l’article exprime un peu trop l’individualisme dans le couple. Et les couples qui ont plusieurs enfants? Avoir son temps d’indépendance régulièrement, l’importance du “paraître”… ne sont sans doute pas des priorités. De plus l’élégance est relative car ici en Espagne avec ZARA & CO pour pas cher on peut être bien habillé, il faut juste savoir bien choisir ses jeans et ses baskets.
    Voilà donc. Moi je n’ai pas lu l’article mais voici une critique du moins sincère. Eh oui tout le monde ne peut pas être d’accord !

  4. J’adhère totalement à ces “petits rien de tous les jours” que nous recommande Dominique. Il est une certitude que la monotonie est l’ennemie de la vie professionnelle, de la vie de couple de tous les jours et plus généralement du quotidien.
    Pour ma part, je pigmente mes sentiments de post it rappelant combien “cette femme” qu’est la mienne est importante et riche à mes yeux, combien je ne concevrais pas essentiellement mon avenir sans elle… Rappelons-nous cette citation dans Les Essais – De l’amitié de Montaigne ” Si on me presse de dire pourquoi je l’aimais, je sens que cela ne se peut exprimer, qu’en répondant : « Parce que c’était lui, parce que c’était moi. »”
    Dominique a raison de nous interpeler sur notre look, notre impact sur ce que nous avons de plus cher au monde avec nos enfants.

  5. Quand on a des enfants cela devient moins évident. Mais il faut le prendre comme un nouveau challenge et pas trop se prendre la tête. Voici une nouvelle aventure qui commence!

Laissez moi un commentaire