Sans capital de départ…de simple salarié à patron de 2 sociétés !

1

Il fait financer son projet d’entrepreneur (plus de 200 000 euros !) quasiment intégralement par son banquier !

Frédéric, qui avait une situation professionnelle que beaucoup lui envieraient, a décidé de tout plaquer pour devenir patron…avec l’aide de sa banque.

Frédéric nous explique dans cette vidéo pourquoi il a sauté le pas et comment lui est venue l’idée de devenir entrepreneur. Il vous dévoile également les raisons qui l’ont amené à racheter deux sociétés en même temps, une agence de tourisme et un cabinet de courtage.

Au cours de cette interview, il vous explique aussi de manière très concrète comment il s’y est pris pour faire financer son projet (plus de 200 000 euros !) quasiment intégralement par son banquier !

Dans cette vidéo Frédéric nous livre aussi ses secrets pour préserver sa vie de famille et avoir toujours un coup d’avance sur ses concurrents.

Enfin, pour ceux et celles qui souhaitent à leur tour devenir patron, Frédéric leur livre trois précieux conseils que je vous laisse découvrir !

NOUVEAU : Partez à la conquête du succès ! Confiance en vous, charisme, motivation, énergie, devenez la personne que vous avez toujours rêvé d’être.

Un programme exclusif de l’Academy Jechangemylife pour faire décoller votre carrière ou créer votre propre affaire…Même en partant de zéro.

Téléchargez le guide GRATUIT “La Formule du Succès” et découvrez les 4 compétences clés pour réussir dans votre vie personnelle et professionnelle.

Et, si vous avez aimé cet article, laissez moi un petit commentaire en bas de cette page. Merci beaucoup et à très bientôt…

A voir aussi :  “Vivre sa passion… son métier et le kitesurf”

A voir aussi :  ” Changer de vie professionnelle… Vanluc, de la pub à artiste-peintre”

Lire aussi : Á quel âge changer de vie professionnelle ?

Share.

Un commentaire

Leave A Reply