Faites le plein d'Energie au bureau ! (Deuxième partie)

Faites le plein d’Energie au bureau ! (Deuxième partie)

5

Laissez circuler l’Energie dans votre bureau grâce à un art millénaire chinois.

Votre bureau ou votre espace de travail est d’abord un lieu de travail, mais c’est aussi un lieu qui vous ressemble. Il est le reflet de qui vous êtes, ou désirez  paraître dans votre univers professionnel.

Vous devez  donc vous y sentir bien, afin de travailler dans une « ambiance » favorisant à la fois concentration et réflexion.

Alors voici quelques mesures simples à mettre en œuvre pour transformer votre bureau, ou votre espace de travail, en un lieu apaisant, énergisant et propice au travail.

Deuxième mesure, laissez circuler l’Energie ! Connaissez-vous le Feng Shui ? C’est un art millénaire chinois qui peut transformer votre bureau en un lieu plus apaisant en favorisant la circulation de l’énergie, le « qi » prononcez chi…

Pour ne pas manquer le prochain article, vous avez la possibilité de vous  abonner à la Newsletter GRATUITE, et recevoir 2 cadeaux , en cliquant ici.

Alors faites le plein d’Energie sans sortir de votre bureau en 5 actions simples !

  1. Éliminez les obstacles qui entravent la bonne circulation du « qi » en dégageant les ouvertures (par exemple vos piles de dossiers en attente sur le rebord de votre fenêtre)
  1. Privilégiez la lumière naturelle qui est une grande pourvoyeuse de « qi ». Relevez vos stores, enlevez les affiches collées sur votre porte en verre, laissez entrer le maximum de lumière dans votre bureau.
  1.  Rangez votre bureau ou votre espace de travail et faites le vide au maximum. Cela permet au « qi » de mieux circuler et cela est également bon pour la tête…
  1. Éliminez de votre bureau tous les objets pointus ou tranchants, ils génèrent des vibrations agressives. Si vous le pouvez, équipez votre espace de travail de meubles aux angles arrondis.
  1. Éteignez quand vous le pouvez les appareils électriques dont les ondes perturbent la circulation de « qi ». Éloignez de vous au maximum tous les fils électriques et rallonges qui  bloquent l’énergie du « qi ».

Vous avez maintenant libéré l’Energie, éliminé le désordre et les sources de pollution, c’est un bon début! Vous pouvez encore faire mieux et rendre votre espace de travail  plus zen et plus enveloppant en jouant sur l’ambiance. Achetez par exemple un diffuseur d’huiles essentielles bio, moi je ne peux plus travailler sans…

Ecoutez une musique douce et relaxante ou des bruits de forêt, ou encore le doux murmure d’un ruisseau. Et pour terminer pourquoi ne pas amener votre « doudou » au bureau ? Moi je ne me sépare jamais d’un vieux gilet en laine, il a le pouvoir de m’apaiser…Bon là je n’ai pas d’explications scientifiques ! Et vous c’est quoi votre « doudou » ?

Et pour ceux ou celles qui souhaitent travailler avec moi, pour aller plus loin sur la route du succès, je vous invite à rejoindre le programme  « Je passe en mode succès ».

C’est à ce jour la formation la plus complète pour connaître le succès personnel et financier dans votre vie… même en partant de zéro.

Pour voir gratuitement la vidéo de présentation cliquez ici

Encart de promotion JPMS

Pour ne pas manquer le prochain article, vous avez la possibilité de vous  abonner à la Newsletter GRATUITE, et recevoir 2 cadeaux , en cliquant ici.

Et, si vous avez aimé cet article, laissez moi un petit commentaire en bas de cette page. Merci beaucoup et à très bientôt…

A lire aussi “Faites le plein d’Energie au bureau !” Première partie

Partager.

5 commentaires

  1. Mostefaoui Nafissa le

    Je vous remercie pour ce blog intéressant
    Toutes les étapes et les conseils que vous venez de ‘es présenter dans cet article je les fais sans le doudou bien sûre malgré ça je souffre de la pression au bureau et je suis devenue hypertendue.
    J’espère vous lire d’avantage et en tirer profit de vos conseils.
    Merci encore une fois.

  2. Avec un gilet ou un pull, c’est plus facile de faire du tout doux, plus discret surtout sur le bout des manches.
    Je vais voir si ma collègue serait partante pour de la musique douce … nous avons déjà plein de plantes dans notre bureau !

  3. Mon vrai Doudou je ne peux pas l’amener au bureau… mais mon doudou de substitution c’est mon Bouddha, il m’aide beaucoup dans les moments difficiles et m’apaise…
    Merci pour ces précieux conseils.

  4. Bon une chose de faite ! Maintenant il ne me reste plus qu’à trouver un doudou. Entre parenthèses, tu ne m’as jamais montré ton vieux gilet en laine…

Laissez moi un commentaire