Pour plus d'Abondance, doublez votre "Territoire de vie"

Comment obtenir plus d’abondance dans la vie (coaching)

7

Comment accéder à la véritable abondance dans votre vie

Vous craignez de prendre certaines décisions, comme vous lancer dans un nouveau projet,  demander une augmentation à votre patron ou encore de mettre fin à une relation insatisfaisante ?

Vous le savez, dans la vie, la voie de la facilité consiste à « rester dans le rang » et à surtout ne pas faire de vagues ».

C’est à dire prendre des décisions assorties de résultats prévisibles et qui ne menacent pas l’environnement que vous connaissez :

  • conserver le même emploi toute votre vie,
  • rester dans la ville où vous avez grandi,
  • ne pas quitter votre conjoint, même si vous n’avez plus rien à vous dire…

Une vie rassurante et à risque limité… c’est vrai ! Mais je vais vous livrer un secret !

Si vous ne prenez jamais aucun risque dans votre vie, le jour où vous serez vieux, et que vous regarderez derrière vous avec un air triste, eh bien à ce moment-là vous vous demanderez comment vous en êtes arrivés là.

Pourquoi au lieu de tenter des choses et de gérer activement votre vie, vous êtes restés planté là, en spectateur passif de votre vie !

Alors la question est : est-ce que vous êtes prêt(e) à prendre certains risques pour changer votre vie et obtenir le succès dont vous rêvez ? C’est une question que vous devez véritablement vous poser.

Si vous répondez par l’affirmative à cette question alors je vous invite à sortir de votre zone de confort et à saisir toutes les opportunités et l’abondance qui existent au delà…en relevant 5 défis en 5 jours !

Pour télécharger l’eBook GRATUIT : “5 Challenges pour doubler votre territoire de vie”, cliquez ici.

Pour ne pas manquer le prochain article, vous avez la possibilité de vous  abonner à la Newsletter GRATUITE, et recevoir 2 cadeaux , en cliquant ici.

Et, si vous avez aimé cet article, laissez moi un petit commentaire en bas de cette page. Merci beaucoup et à très bientôt…

Partager.

7 commentaires

  1. Très bien !!!! comme d’habitude Dominique !!!!
    Je n’ais jamais pensé que mon territoire de vie pouvait s’élargir ….
    Je vais essayer dès ce soir !!!!

Laissez moi un commentaire